- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mon mail wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon mail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon mail wanadoo
Bonjour,
il y a 1 mois, Orange m'a demandé de changer de mot de passe sur ma messagerie Wanadoo que j'avais depuis 1995, j'ai effectué cette demande.
le lendemain, quand j'ai voulu me remettre sur ma boite plus moyen
Orange m' a bloqué ma boite sans prévenir et impossible de la récupérer, il ne réponde pas au courrier, les techniciens me renvoie au service commercial, ce service me dise qu'il vont m'envoyer par courrier un nouveau code( jamais reçu), d'autres me dise qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est la direction de Lille qui gère sans retour
cette boite que j'avais depuis 11956, n'était pas relié à un compte qu'il me dise, mais on ne m'a jamais demandé de la reliée a un compte
avez-vous déjà eu se problème et comment avez vous récupéré votre boite, qu'elle démarche il faut éffectuer
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon mail wanadoo
bonjour @yves1359
si cette adresse n'est plus liée à un compte internet orange en cours de validité,elle a été supprimée
cdt