- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mon mail wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon mail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon mail wanadoo
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail wanadoo, j'ai pourtant les bons codes sous les yeux et à chaque fois ça m'est refusé. J'ai voulu redemander un nouveau mot de passe, mais le numéro de téléphone indiqué n'est pas le bon. je n'arrive pas à changer ce N°. Je ne sais plus que faire, je tourne en rond.
D'avance merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon mail wanadoo
bonjour @MARY541
cette boite est elle toujours liée à un contrat orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon mail wanadoo
Bonjour,
En fait, c'est ma 1ère boîte mail, associée avec celle-ci. Je ne l'utilise que très peu, mais Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème pour me connecter.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon mail wanadoo
je veux bien changer de mot de passe, mais je je sais pas comment faire pour changer le numéro de téléphone indiqué, qui n'est pas le mien, ce qui fait que je ne reçois pas le SMS de confirmation. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler