- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mon mot de passe de mon compte orange (******@****...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon mot de passe de mon compte orange (******@****) n'est pas reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon mot de passe de mon compte orange (******@****) n'est pas reconnu
bonjour,
ce message concerne la connexion à mon compte orange actuel ******@****
mon mot de passe actuel est incorrect j'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon mot de passe de mon compte orange (ajp.rambert@orange.fr) n'est pas reconnu
Bonjour @AG778
Ton post a été mis en quarantaine temporairement: pas de données persos sur un forum public.
En attendant : as-tu essayé la procédure de mot de passe oublié.?
- Si pas OK via cette procédure et si l'adresse est celle de ton compte principal: assistance 3900
- si compte secondaire : passe par le compte principal pour forcer un nouveau mot de passe à cette adresse secondaire.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon mot de passe de mon compte orange (ajp.rambert@orange.fr) n'est pas reconnu
Bonjour @AG778
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !