Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon mot de passe de mon compte orange (******@****) n'est pas reconnu

AG778
contributeur
304  

mon mot de passe de mon compte orange (******@****) n'est pas reconnu

bonjour,

ce message concerne la connexion à mon compte orange actuel ******@****

mon mot de passe actuel  est incorrect j'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
298  

Re: mon mot de passe de mon compte orange (ajp.rambert@orange.fr) n'est pas reconnu

Bonjour @AG778 

 

Ton post a été mis en quarantaine temporairement: pas de données persos sur un forum public.

 

En attendant : as-tu essayé la procédure de mot de passe oublié.?

- Si pas OK via cette procédure et si l'adresse est celle de ton compte principal: assistance 3900

- si compte secondaire : passe par le compte principal pour forcer un nouveau mot de passe à cette adresse secondaire.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re : mon mot de passe de mon compte orange (ajp.rambert@orange.fr) n'est pas reconnu

Bonjour @AG778 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne