- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de pas plus valide ou non reconnu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de pas plus valide ou non reconnu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2019
10h39
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de pas plus valide ou non reconnu
J'ai un compte perso et compte annexe. Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie cela me dit que mon mot de passe n'est plus valide, et quand je fait mot de passe oublié il ne se passe rien et je n'ai pas de retour, pourriez-vous m'aider.
Par avance merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-03-2019
10h48
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte annexe
Tout à l'heure je n'ai pas indiqué qu'il s'agissait de mon compte annexe.
Posté le
22-03-2019
11h07
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte annexe
il faut répondre dans ton fil initial et ne pas en ouvrir un autre
j'ai fusionné
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-03-2019
11h15
Modifié le
22/03/2019
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de pas plus valide ou non reconnu
Bonjour @DUDU17
On peut forcer un nouveau mot de passe d'un compte secondaire en passant par la gestion des utilisateurs du compte principal.
Voir par ici:
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac