Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe à réactualiser

rayalex
contributeur occasionnel
530  

mot de passe à réactualiser

bonjour à toutes et à tous

aprés un piratage, je ne peux accéder à la modification de mon mot de passe; Suivant la procédure, je me suis fait transmettre par courrier un code pour me permettre de pouvoir accéder à la modification de mon mot de passe; mais j'ai beau aller dans tous les sens, je ne trouve aucune rubrique qui me permette de rentrer ce code; je retombe, toujours, sur la rubrique d'envoi ''d 'un code par téléphone ou par courrier'' mais jamais commenr rentrer le code que l'on a reçu.

merci de vos conseils et, si possible, de me communiquer la solution

 

4 RÉPONSES 4
Nolwenn3
passionné
504  

Re: mot de passe à réactualiser

Bonjour,

 

Appeler le 3900 : ils vont peut-être débloquer la situation!!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: mot de passe à réactualiser

Bonsoir @rayalex 

 

@Nolwenn3 

 

Il y a une rubrique d'aide sur le site d'orange mais il n'est pas très explicite :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

rayalex
contributeur occasionnel
458  

Re: mot de passe à réactualiser

merci poour votre réponse mais pour l'instant, personne ne doit comprendre mon souci. pare xemple si je suis ce que vous me dites, mon problème est le 3) a savoir que j'ai bien le code mais l'assistance dit de le rentrer  mais n'explique pas ou et comment et c'est là que je coince, j'ai mon xode qu'il faut renter mais je ne sais pas ou car je retombe inexorablement sur modifier votre mot de passe sans pouvoir enter ce code quelque part et je repart pour un tour

 

cordialement 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: mot de passe à réactualiser

@rayalex 

 

@Nolwenn3 

 

Je comprend bien et c'est d’ailleurs pour ça que j’ai dit que ce n'était pas explicite.

Il ne te reste plus qu'à contacter Orange en espérant que tu tombe sur le bon conseiller.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne