Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe actif lors de la connexion

Julya
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

mot de passe actif lors de la connexion

Bonjour,
1er problème : depuis quelque temps, lorsque je veux me connecter, mon mot de passe s'affiche systématiquement sous mon adresse mail, pas besoin de le taper
2ème problème : impossible d'envoyer un mail ; mon adresse mel qui apparaît dans expéditeur comporte une erreur, un z s'affiche au début de l'adresse mel. De plus des incohérences apparaissent dans les titres des dossiers, et enfin "envoyer" a disparu.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à sortir de cette galère
Cordialement.

************* (sans z devant)

EDIT : Merci @Julya  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Windows 10 famille
version 173
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
498  
Julya
contributeur confirmé
contributeur confirmé
452  

Re: mot de passe actif lors de la connexion

Bonsoir jyjo29,

Merci pour votre réponse. Si j'ai bien compris, je dois créer une nouvelle adresse uniquemernt pour ne pas faire apparaître le mot de passe à la connexion. Avez-vous une explication concernant ce problème ?
Cordialement
Bonne soirée.

Windows 10 famille
version 173
Julya
contributeur confirmé
contributeur confirmé
422  

Re: mot de passe actif lors de la connexion

Bonsoir jyjo29,

Je reviens vers vous, car je viens de me rendre compte que le problème que j'ai évoqué n'existe pas sur mon PC de bureau, le mot de passe ne s'affiche pas à la connexion, et aucun problème concernant mon adresse courriel.

Ca voudrait dire que le problème viendrait de mon PC portable (virus, piratage ??) Qu'en pensez-vous ?

Merci à vous.

Cordialement.

Windows 10 famille
version 173

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796797 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne