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Re : mot de passe boite mails orange
J ai changé mon mot de passe pour accéder au portail orange et je ne peux plus envoyer de mail
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Re : mot de passe boite mails orange
Bonjour @Djc48 ,
Si vous avez modifié le mot de passe de votre espace client, il faut également le modifier au niveau de votre adresse mail qui doit être le même que l'espace client.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : mot de passe boite mails orange
Même problèmepour moi :
Dans un premier temps, mon mot de passe habituel est refusé alors qu'il est exact -je réponds à la demande "mot de passe oublié" - confirmation du code par SMS - je valide et j'ai dû refaire 3 fois l'identification !
je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Cela marche maintenant mais que de temps et d'énergie perdus
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Re : mot de passe boite mails orange
je suis bloquee,je ne peux plus aller dans mes mails depuis que j'ai changer mon mot de passe.
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Re : mot de passe boite mails orange
Bonjour quand même @RD77 (un forum est une société. Ceux qui répondent ne sont pas des chiens !)
Si tu précisais sur quel appareil, avec quel logiciel, quel est le message d'erreur, on pourrait essayer de t'aider, mais là, non. La visibilité est réduite d'ici et on ne voit pas ce qu'il se passe !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : mot de passe boite mails orange
Bonjour @RD77
Pouvez-vous m'indiquer si l'accès se fait depuis un mobile ou un ordinateur ?
Si vous essayez d'accéder depuis un mobile avez-vous changé le mot de passe dans les réglages de votre boite mail ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : mot de passe boite mails orange
re bonjour à tous,
j'ai aussi ,depuis 7 mois des problèmes incompréhensibles avec mon mot de passe orange valable aussi pour Cloud, changé le 25.11.2015 pour :
1 - Outloock 2007 ne reconnait pas mon nouveau mon de passe ; pour qu'il fonctionne j'ai dû laisser l'ancien ?
la messagerie fonctionne bien , mais pour mes contacts et mes tâches , il n'y a plus de synchronisation possible c'est normal ?
2 - Mon portable ( abonnement orange ) idem 1.
3- Ma Tablette : idem 1 - sauf que je n'ai pas chargé mes contacts.
Après avoir tenté diverses solutions ,notamment , aprés sauvegarde , d'annuler sur 1 - 2 et 3 mes éléments de messagerie et ouvrir des nouvelles. rien n'y a fait.
Orange n'a pu m'apporter une réponse, aussi bien avec les techniciens de ma boutique, qu'avec l'assistance.
J'ai déposée une réclamation le 1.06.2016, je devais suite à l'accusé de réception recevoir une réponse sous 48 heures ; j'attends encore.....?????
Bonne journée à vous tous.
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Re : mot de passe boite mails orange
Bonjour @jmy,
Outlook est un logiciel client de messagerie. Ta tablette et ton téléphone fonctionnent sur le même principe et utilisent également un logiciel client de messagerie.
Un client de messagerie est un programme embarqué sur l'ordinateur, la tablette ou le téléphone qui dialogue, selon un certain protocole avec le serveur Orange sur lequel les mails arrivent et d'ou ils sont envoyés sur le réseau.
Pour réaliser cette relation "client / serveur", le logiciel a besoin de connaître le mot de passe du compte de messagerie Orange, c'est à dire celui qui est utilisé pour s'identifier chez Orange.
Lors de tout changement de mot de passe de ce compte Orange, ce nouveau mot de passe DOIT OBLIGATOIREMENT être reconduit et être connu dans chacun des clients de messagerie qui accèdent à ce compte : Outlook, la tablette, le téléphone. Sinon, dialogue de sourd !
De plus, chacun des ces appareils, doit être paramétré pour utiliser LE MÊME protocole : POP ou IMAP, mais pas un mélange des deux.
Assure toi que le mot de passe du compte est bien introduit dans chaque client de messagerie et qu'ils utilisent tous le même protocole.
Que les contacts et les tâches ne soient pas synchronisés, c'est normal. C'est un autre sujet.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : mot de passe boite mails orange
Bonjour et merci Papou22,
Comme toujours tes conseils sont trés clairs pour moi , le non "pro"...
Ma situation est la suivante : Protocole Mot de Action
ORANGE et Cloud POP le nouveau
OUTLOOK IMAP L'ancien La messagerie fonctionne parfaitement
MOBILE IMAP L'ancien idem
TABLETTE IMAP L'ancien idem
Je tente donc , de rectifier les protocoles et donc , les mots de passe... ( si je peux ! ?? )..
Je te tiens informé. Merci encore
Trés Bonne Journée
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Re : mot de passe boite mails orange
Cher Papou 22 , salut ,
Je reviens vers vous, car hélas , aprés avoir tenté de changer les protocoles et le mot de passe..
rien n'a changé; alors , de "guerre lasse " .. je suis donc revenu à la situation initiale.
A ce jour , la situation est la suivante : Ma messagerie fonctionne en réception et envoi.
sur Iphone , tablette , et outloock; seule , la synchronisation des contacts ne fonctionne pas.
Récemment ,début janvier , Orange contacté , m'a indiqué , qu'ayant changé de prestataire pour la synchronisation, elle recherchait une "solution" et nous informerait ...j'attends encore comme dab....
Avez-vous des infos.
Merci à vous
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