Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe compte secondaire mais pas d'accès²

christophe55
contributeur
514  

mot de passe compte secondaire mais pas d'accès²

Bonjour,

Je viens de ré-initialiser le mot de passe de mon fils mais sont compte est bloqué car il avait trop de tentatives.

Comment puis-je le débloquer?

C'est assez urgent car pour ses études.

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re : mot de passe compte secondaire mais pas d'accès

Bonsoir

Pour le compte bloqué, ça ne va pas être évident, et je dirais même que j'esoère que ce n'est pas possible de le contourner. Parce que si tu peux le débloquer, ta méthode pourrait être utiliseé pour changer le mot de passe d'un de mes comptes.

Qu'est-ce qui te fait dire que le compte est bloqué, as tu recopié le texte du message te l'annonçant.

As-tu tenté d'appeler l'assistance Orange, peut-être qu'ils pourraient t'aider ; j'en doute mais tu ne perds rien à vérifier.

Pour éviter que ça recommence et pour un meilleur accès à ses messages, installe lui Thunderbird.

C'est une appli destinée à gérer la messagerie.

C'est mieux sécurisé, le mot de passe est stocké crypté dans le PC et est automatiquement utilisé à chaque session.

Les messages seront dans son PC et donc il n'aura pas besoin de connexion pour les relire.

Pour l'instant il risque même de les perdre.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
435  

Re : mot de passe compte secondaire mais pas d'accès²

Bonjour @christophe55 

Suite à votre échange avec @PhilDur, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide concernant l'adresse de messagerie Orange dont vous n'avez plus l'accès.

je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile et l'adresse de messagerie dont vous n'avez plus l'accès), merci.

Bonne journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne