Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe de messagerie

MB412287
contributeur
1 039  

mot de passe de messagerie

Depuis plusieurs semaines il faut que je me réidentifie a chaque fois que je souhaite aller dans ma messagerie. J'ai coché la case "rester identifié" mais rien n'y fait . Ca devient contraignant et agaçant. Comment faire pour remédier a cela ? Mon navigateur me demande s'il peut garder mon mot de passe en mémoire , bien que je l'y autorise rien n'y fait.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 027  

Re: mot de passe de messagerie

Bonjour aussi....!!!!!!!!!!!!!!!    @MB412287 

Piste à suivre:

- regarde si tu n'as pas paramétré dans les options de ton navigateur l'effacement automatique de l'historique, dont les cookies (par lequel passe le maintient de la connexion).

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 028  

Bonjour aussi....!!!!!!!!!!!!!!!    @MB412287 

Piste à suivre:

- regarde si tu n'as pas paramétré dans les options de ton navigateur l'effacement automatique de l'historique, dont les cookies (par lequel passe le maintient de la connexion).

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Bonjour MB412287

La demande de réidentification systématique vient de la gestion des cookies que tu as définie dans ton navigateur.

Configure ton navigateur pour conserver les cookies sans limite, et tu n'auras plus ce souci.

S'il te plait, à l'avenir pense aux petits mots sympas comme "Bonjour" et "Merci", ça ne te coute rien et ça évite les remarques comme celle-ci. Tu es bien content de trouver de l'aide gratuite ... Non ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MB412287
contributeur
1 003  

Bonjour et bravo vous êtes des AS .

Je reviendrais vraissemblablement sur le Forum .

Merci encore

Daniel35
Orange Star
Orange Star
992  

Bonjour @MB412287

Merci de ton retour. 😀
Et n'hésite pas à revenir sur ce forum d'entraide. Il est fait pour ça. 😉

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

4028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne