- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe de mon adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe de mon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe de mon adresse mail
bonjour ,lorsque j'essaie de me connecter à ma boîte mail, il est indiqué que le mot de passe n'est pas correct alors que je suis certain de ne pas l'avoir changé. Le problème est que lorsque je suis la procédure de réinitialisation de mon mot de passe, la seule solution qui m'est proposée est celle de l'envoi d'un mot de passe provisoire par courrier, n'ayant pas saisi les informations mobiles sur le compte. j'aimerais pouvoirrécupérer mon adresse mail au plus vite.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe de mon adresse mail
Bonjour @dossou,
Si tu n'as renseigné ni une adresse, ni un téléphone de récupération, c'est la seule solution qu'il te reste : Le courrier papier. Ce n'est pas nous, clients comme toi qui t'activerons un mot de passe !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe de mon adresse mail
Bonjour
Peu importe la raison qui t'a fait ignorer la fourniture d'un numéro de mobile, il est trop tard pour revenir dessus.
Tu devrais pouvoir te faire dépanner plus rapidement en tentant ta chance dans une boutique Orange ; pense bien que tu devra leur présenter des documents justificatifs de ton identité, de ton adresse et de ton contrat Orange.
Ils pourraient, eux, être en mesure de te forcer un nouveau mot de passe et te le communiquer en direct.
Essaye, ça sera plus rapide que d'attendre un courrier.
Si tu as déjà fait la demande du courrier, ne fait rien d'autre.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe de mon adresse mail
Evidemment, une fois ton nouveau mot de passe installé, tu vas devoir vérifier si ton compte a été piraté ou non.
En cas de piratage, les mails qui te sont destinés pourraient bien être renvoyés vers une autre adresse mail.
Le 3900 pourrait déjà te dire s'il y a eu piratage ou pas.
Ensuite, n'hésite pas à remplir ton profil et à renseigner un tel mobile de contact et une adresse mail de contact qui ne soit pas ton adresse mail Orange, mais une adresse gratuite à LaPoste.net, free.fr ou tout autre service de mail "gratuit".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe de mon adresse mail
Bonjour @dossou
En complément des réponses de @papou22 et @PhilDur la seule récupération possible de votre mot de passe reste un envoi courrier sans autres moyens de contact déclarés. Un déplacement en boutique est inutile car elles n'ont pas accès à ce type d'informations.
Si vous êtes sûr de ne pas avoir modifié ce mot de passe je vous invite en parallèle à prendre contact avec la cellule Abuse pour suspicion d'un piratage de votre adresse.
Je reste à votre disposition
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !