Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe et connect mobile

leaeva
contributeur occasionnel
521  

mot de passe et connect mobile

Bonjour,

Je n'ai plus accès à la possibilité de rentrer mon mot de passe dans ma messagerie orange. J'ai juste accès à connect mobile qui fonctionne bien mais, j'ai aussi besoin de pouvoir accéder à ma messagerie Orange en rentrant mon mot de passe.

Pourriez-vous m'éclairer "sil vous plait"? - Merci

Solutions approuvées
Ancien Membre
507  

Re: mot de passe et connect mobile

Bonjour @leaeva 

@leaeva  a écrit :

Bonjour,

Je n'ai plus accès à la possibilité de rentrer mon mot de passe dans ma messagerie orange. J'ai juste accès à connect mobile qui fonctionne bien

C'est parceque tu as activé l'option protection renforcée de Mobile connect

Et c'est une bonne chose pour la sécurité

@leaeva  a écrit :

j'ai aussi besoin de pouvoir accéder à ma messagerie Orange en rentrant mon mot de passe.

Si tu parles de déclarer un compte dans un logiciel de messagerie, ça reste possible même avec mobile connect et protection renforcée. Mais il faut vérifier que l'option POP IMAP est bien activée dans les paramètres Sécurité du compte

Sinon désactive la protection renforcée.☹️

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
508  

Bonjour @leaeva 

@leaeva  a écrit :

Bonjour,

Je n'ai plus accès à la possibilité de rentrer mon mot de passe dans ma messagerie orange. J'ai juste accès à connect mobile qui fonctionne bien

C'est parceque tu as activé l'option protection renforcée de Mobile connect

Et c'est une bonne chose pour la sécurité

@leaeva  a écrit :

j'ai aussi besoin de pouvoir accéder à ma messagerie Orange en rentrant mon mot de passe.

Si tu parles de déclarer un compte dans un logiciel de messagerie, ça reste possible même avec mobile connect et protection renforcée. Mais il faut vérifier que l'option POP IMAP est bien activée dans les paramètres Sécurité du compte

Sinon désactive la protection renforcée.☹️

Cdt

leaeva
contributeur occasionnel
463  

Merci beaucoup pour votre réponse.

Plus précisément, je souhaite installer ma messagerie orange sur mon téléphone portable et comme, je n'ai plus accès à mon mot de passe et uniquement à connect mobile, cette installation n'est pas possible.

leaeva
contributeur occasionnel
435  

Merci bien, vous m'avez fait prendre conscience qu'il fallait que je désactive la sécurité renforcée à partir de mon compte client. Cela m'a permis de reprendre la main sur mon mot de passe et ainsi pouvoir installer ma messagerie orange sur mon téléphone portable et pour finir j'ai ensuite réactivé la sécurité renforcée. ALORS VRAIMENT MERCI.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767552 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne