- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : mot de passe mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe mail
Bonjour, il m'est impossible de syncroniser un mail d"un utilisateur secondaire de mon compte Orange, le mot de passe avec lequel j'accede a la page mail ne fonctionne pas quand il est utilisé via un utilitaire de messagerie, j'ai essayé avec le mot de passe de l'utilisateur principal, pas mieux ,quelqu'un a un idée?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe mail
Bonjour @patye,
"...quand il est utilisé via un utilitaire de messagerie" Lequel ?
En règle général, on délègue au logiciel cleint de messagerie le droit d'ouvrir sa boite mail sur le serveur et d'agir en son nom pour y relever ou lui soumettre des mails. C'est donc le mot de passe de ce compte de messagerie (et d'aucun autre, même pas le pricipal) qui doit être confié au logiciel en question.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe mail
C'est bien ce qui me semblait, j'ai essayé sur windows live mail, sur lequel j'ai mon adresse principale Orange de parametrée et qui fonctionne mais sans succes, c'est bizarre... mot de passe refusé alors qu il fonctionne sur le portail orange.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe mail
Bonjour @patye,
C'est que Windows Live Mail ne connait pas le bon mot de passe pour ce compte. Vas mettre le même mot de passe que pour le webmail dans les propriétés du compte WLM.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe mail
Si c'est le bon mot de passe puisqu'il fonctionne pour l'acces webmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe mail
@patye a écrit :Si c'est le bon mot de passe puisqu'il fonctionne pour l'acces webmail
Bonjour @patye,
Qu'est-ce que tu veux que la Boniface ?
Puisque tu en es persuadé et que c'est un problème Windows Live Mail, adresse toi au support Windows Live Mail. Ici, il s'agit d'un forum d'entraide entre usagers Orange et puisque ça marche en webmail Orange, cette société n'est pas concernée !
Sinon, vérifie encore que tu as entré le mot de passe EXACTEMENT, au caractère près, et sans majuscules là ou il ne faut pas, dans Windows Live Mail.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe mail
Salut patye
@patye a écrit :Si c'est le bon mot de passe puisqu'il fonctionne pour l'acces webmail
D'accord, encore faudrait-il qu'il soit envoyé correctement.
Ta configuration devrait ressembler à ça :
Avec Firefox ou Chrome, l'image peut être agrandie
Clic droit dans l'image --> Afficher l'image. Page précédente pour revenir au forum
Assure toi que ta configuration est conforme. Le nom d'utilisateur est l'adresse mail.
Et, surtout , que le mot de passe est transmis en texte clair.
Si le problème persiste, pourrais-tu faire un copier/coller du message d'erreur (masque toute adresse mail perso, inutile de masquer les serveurs)
Merci
PhilDur
Votre machine vous en remerciera