- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe mail
j'avais une boite mail sur mon contrat de ma ligne fixe. Depuis 2, 3 jours je n'y arrive plus à y accéder malgré toutes les recommandations faites par Orange et réinitialiser le mot de passe. Aucun moyen de modifier le mot de passe car je n'ai plus de contrat chez Orange. J'avais demandé la poursuite de ma boite mail qui existe toujours.
Comment recevoir un nouveau mot de passe pour ré-initialiser celui-ci. Sur cette boite mail je n'avais communiqué ni de portable et ni d'adresse mail de communication. Je suis toujours bloquée pour rentrer dans ma boite mail alors que mon mari a toujours son adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe mail
Bonjour @Vero77970 ,
Plus cliente ==> Plus droit à rien chez Orange !
Orange ne rase pas gratis !!!
Cette adresse est devenue zombie et dangereuse car si elle est piratée, tu en perds définitivement le contrôle.
Il ne te reste plus qu'à envoyer un mail à abuse@orange.fr et leur demander de la supprimer. Tout son contenu sera perdu s'il n'est pas dans un logiciel de messagerie sur un PC.