- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe messagerie non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe messagerie non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un mac book pro et j'utilise "Mail" pour ma messagerie. Quand je clique sur boite de reception on me demande de saisir mon mot de passe et quand je le saisis apparaît la mention "impossible de verifier le mot de passe du compte" alors que ce même mot de passe me permet d'accéder à ma boite mail par le portail orange. J'utilise "Mail" depuis des années et je n'avais jamais rencontré ce problème.
Merci si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attendant un membre du forum qui connait les Mac, vérifie le reste des paramètres entrants de ton compte @orange dans Mail:
- identifiant : adresse @orange complète
- serveur : pop.orange.fr Port 995
ou imap.orangefr Port 993
- sécurité SSL - Mot de passe normal
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @betti1 ,
Si Mail te demande ton mot de passe, c'est que celui qui y est enregistré n'est pas le même que celui d'accès à ton compte.
Soit il a été changé dans le compte (mais comme tu y accèdes en webmail ce n'est sans doute pas le cas) soit il a été changé dans Mail.
Je crois savoir que dans Mail, le mot de passe est à enregistrer à deux endroits différents (serveurs entrant et serveur sortant).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attendant un membre du forum qui connait les Mac, vérifie le reste des paramètres entrants de ton compte @orange dans Mail:
- identifiant : adresse @orange complète
- serveur : pop.orange.fr Port 995
ou imap.orangefr Port 993
- sécurité SSL - Mot de passe normal
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @betti1 ,
Si Mail te demande ton mot de passe, c'est que celui qui y est enregistré n'est pas le même que celui d'accès à ton compte.
Soit il a été changé dans le compte (mais comme tu y accèdes en webmail ce n'est sans doute pas le cas) soit il a été changé dans Mail.
Je crois savoir que dans Mail, le mot de passe est à enregistrer à deux endroits différents (serveurs entrant et serveur sortant).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe messagerie non reconnu
Bonjour @betti1,
Suite aux conseils de @Daniel35 et @papou22, avez-vous retrouvé un fonctionnement optimal de votre adresse mail Orange sur votre Mac ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !