- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe messagerie
Bonjour
J'ai été obligé de changer mon mot de passe d'accès à ma messagerie .
Pour cela orange m'a envoyé par SMS un code pour réinitialiser le mot de passe.
J'ai fait cette manip 2 fois et à la 2ème tout s 'est bien passé.
Mais maintenant que je veux faire pareil sur mes autres appareils tél et tablette Orange me dit que j'a dépassé le nbre d'envoi du code de réinitialisation et que je dois ressayer ultérieurement.
D'accord mais qui peut me dire le délai qui est prévu ?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe messagerie
Bonjour @ber08,
Pour changer de mot de passe sur un téléphone ou une tablette, il n'y a rien à demander à Orange car ces bidules sont des clients de messagerie qui doivent connaître le mot de passe du compte Orange pour relever les mails à ta place ! Si tu le changes sur le compte Orange, il faut simplement leur faire connaître le nouveau mot de passe.
Dans l'ordre :
- changer de mot de passe sur le compte Orange
- Aller dans les paramètres de messagerie du smartphone ou de la tablette et reporter LE MEME mot de passe que celui qu'on vient d'attribuer à son compte.
C'est tout !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu