- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe non demandé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe non demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe non demandé
Bnnjour,
Plus besoin de mot de passe depuis la mise en place de la nouvelle version ??
Cela est curieux en cette période de piratage intensif !!!.
Cela est affligeant en terme de maitrise des données personnelles avancées !!!
Corrigez s'il vous plait . Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe non demandé
bonjour@didou81,
Non ! Nous ne corrigerons rien et n'avons pas d'ordre à recevoir.
Nous sommes des clients, comme toi, et ne pouvons rien faire sur les comptes des autre, et heureusement !
Adresse toi à Orange (3900).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe non demandé
Bonjour Adjudant Chef Didou81 !
@didou81 a écrit :
Plus besoin de mot de passe depuis la mise en place de la nouvelle version ??
"La nouvelle version"
De qui ? de quoi ?
Merci de préciser de quelle version et surtout de quel produit : de la box, du Galaxy ? de l'iPhone ?
....
Et de toute manière, NOUS ne pourrons rien y toucher, nous ne sommes que des clients, tout comme toi !
Si tu es connecté, à quoi ? sans mot de passe, c'est à priori de ta faute mais tu ne le sais pas : ça s'appelle une erreur d'utilisation.
On pourar peut-être t'aider, mais s'il te plait, soit plus précis dans la description du problème et moins autoritaire vis à vis de tes "alter ego".
Pardonne mon ton ironique, mais c'était ça ou laisser tomber !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe non demandé
merci papou22
En fait comme tu le dis on marche avec le système. Bon, ils re formatent encore leur page d'accueil et du coup ....
...ça fonctionne ou pas !!!. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe non demandé
bonsoir et merci pour tes anlyses de pro ! . bonne soirée