Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe non reconnu par les applis

julien07
contributeur occasionnel
2 719  

mot de passe non reconnu par les applis

bonjour a tous, depuis plusieurs jours j'essaye de me connecter aux applis pc et Android de orange en vain a chaque fois il me dit le mot de passe ou l'identifiant est faux donc je fais des réinitialisation de mot de passe rien n'y fait mais le plus bizarre c'est que sur le pc avec chrome quand je tape le dernier mot de passe que j'ai changer sur le site orange.fr ça fonctionne mais toujours pas sur les applis c'est pas pratique comment faire svp?
12 RÉPONSES 12
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 681  

Re: mot de passe non reconnu par les applis

Bonsoir @julien07

 

Ma réponse va être certainement très "bête" mais si ton mot de passe fonctionne, comme tu l'écris avec Chrome (ou un autre navigateur, c'est justement à essayer) c'est qu'il est reconnu par Orange donc ==> BON

 

Certainement une erreur de frappe, soit dans l'adresse mail elle même (fais bien attention aux "_" et "-", elles correpondent dans l'ordre aux touches 8 et 6 d'un PC, un plus fastidieux sur un téléphone) ou toujours une erreur de frappe de ton mot de passe (idem attention aux "MAJUSCULES" et "minuscules" ainsi que les caractère spéciaux).

 

Je ne vois aucune autre raison pour que ça ne fonctionne pas.

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

julien07
contributeur occasionnel
2 663  

Re: mot de passe non reconnu par les applis

Ce n'est pas possible j' ai penser également j'ai même cliquer sur l'oeil pour voir ce que je tapais comme mot de passe j'ai bien re-checker l'adresse mail qui est pourtant enregistrer et rien n'y fait!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 643  

Re: mot de passe non reconnu par les applis

Est-ce que tu as fais l'essai avec un autre navigateur que chrome ?

 

Il est possible que Chrome ait enregistré ton mot de passe (avec la saisie automatique) c'est pour ça que ça fonctionne avec lui.

 

Si c'est le cas tu peux voir le mot de passe qu'utilise Chrome pour se connecter.en suivant la procédure ci dessous:

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/10/180410075121523951.jpg

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

julien07
contributeur occasionnel
2 631  

Re: mot de passe non reconnu par les applis

oui je suis passer par le internet browser de Samsung sur la tablette ça fonctionne ausdi et je retape a chaque fois le mdp sur chrome mais toujours impossible de me connecter à orange et moi, le cloud d'orange, ainsi que la mail orange c'est vraiment bizarre
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 616  

Re: mot de passe non reconnu par les applis

Tu as quoi comme message d'erreur ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

julien07
contributeur occasionnel
2 600  

Re: mot de passe non reconnu par les applis

vous n'êtes pas identifié j'ai aussi droit suite à une erreur technique nous ne pouvons pas vois connecter et également veuillez vérifier l'adresse mail et ou le numéro orange ainsi que le mot de passe je crois Que jai fait le tour de tous les messages jai egalement apeller le 3900 ils se sont renvoyer la balle ca concerne le fixe en fzit ca concerne la partie mobile bref j'ai eu 4 personnes ils m'ont fait remplir un formulaire mais ça n'a toujours pas régler le problème!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 583  

Re: mot de passe non reconnu par les applis

Est ce que tu peux nous faire un point précis de ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas :

 

  • PC ==> navigateur Chrome : OUI / NON
  • PC ==> Autre navigateur (celui de ton choix) = OUI / NON
  • Tablette ==> Navigateur internet (celui de ton choix) : OUI / NON
  • Tablette ==> Appli Orange (TV d'Orange par exemple) : OUI / NON

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

julien07
contributeur occasionnel
2 571  

Re: mot de passe non reconnu par les applis

Alors sur le pc chrome oui jai essayer avec microsoft edge sur le'site orange ca fonctionne

Avec la tab et le port je suis passer par chrome j'ai accès quand je demande le site en version ordinateur sinon en version mon il fait que de me rediriger vers authentification pareil pour le Samsung browser.

En revanche tv d'Orange, mail orange, orange et moi en appli rien ne fonctionne.

Après pour les mails j'ai penser a connecter ma boite mail a Outlook j'ai remarquer que ça fonctionne aussi mais c'est galère le temps que ça se met a jour 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 569  

Re: mot de passe non reconnu par les applis

Bonjour @julien07,

 

Orange est un fournisseur d'accès à Internet. Ce n'est pas un développeur de logiciels. Si on se cantonne à son vrai métier et qu'on utilise par ailleurs les logiciels standards du marché, souvent pré installés sur les équipements au lieu de logiciels "à la sauce à l'Orange" on vit beaucoup plus paisible !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne