- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe non reconnu par les applis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe non reconnu par les applis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe non reconnu par les applis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu par les applis
Bonsoir @julien07
Ma réponse va être certainement très "bête" mais si ton mot de passe fonctionne, comme tu l'écris avec Chrome (ou un autre navigateur, c'est justement à essayer) c'est qu'il est reconnu par Orange donc ==> BON
Certainement une erreur de frappe, soit dans l'adresse mail elle même (fais bien attention aux "_" et "-", elles correpondent dans l'ordre aux touches 8 et 6 d'un PC, un plus fastidieux sur un téléphone) ou toujours une erreur de frappe de ton mot de passe (idem attention aux "MAJUSCULES" et "minuscules" ainsi que les caractère spéciaux).
Je ne vois aucune autre raison pour que ça ne fonctionne pas.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu par les applis
Ce n'est pas possible j' ai penser également j'ai même cliquer sur l'oeil pour voir ce que je tapais comme mot de passe j'ai bien re-checker l'adresse mail qui est pourtant enregistrer et rien n'y fait!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu par les applis
Est-ce que tu as fais l'essai avec un autre navigateur que chrome ?
Il est possible que Chrome ait enregistré ton mot de passe (avec la saisie automatique) c'est pour ça que ça fonctionne avec lui.
Si c'est le cas tu peux voir le mot de passe qu'utilise Chrome pour se connecter.en suivant la procédure ci dessous:
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu par les applis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu par les applis
Tu as quoi comme message d'erreur ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu par les applis
vous n'êtes pas identifié j'ai aussi droit suite à une erreur technique nous ne pouvons pas vois connecter et également veuillez vérifier l'adresse mail et ou le numéro orange ainsi que le mot de passe je crois Que jai fait le tour de tous les messages jai egalement apeller le 3900 ils se sont renvoyer la balle ca concerne le fixe en fzit ca concerne la partie mobile bref j'ai eu 4 personnes ils m'ont fait remplir un formulaire mais ça n'a toujours pas régler le problème!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu par les applis
Est ce que tu peux nous faire un point précis de ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas :
- PC ==> navigateur Chrome : OUI / NON
- PC ==> Autre navigateur (celui de ton choix) = OUI / NON
- Tablette ==> Navigateur internet (celui de ton choix) : OUI / NON
- Tablette ==> Appli Orange (TV d'Orange par exemple) : OUI / NON
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu par les applis
Alors sur le pc chrome oui jai essayer avec microsoft edge sur le'site orange ca fonctionne
Avec la tab et le port je suis passer par chrome j'ai accès quand je demande le site en version ordinateur sinon en version mon il fait que de me rediriger vers authentification pareil pour le Samsung browser.
En revanche tv d'Orange, mail orange, orange et moi en appli rien ne fonctionne.
Après pour les mails j'ai penser a connecter ma boite mail a Outlook j'ai remarquer que ça fonctionne aussi mais c'est galère le temps que ça se met a jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe non reconnu par les applis
Bonjour @julien07,
Orange est un fournisseur d'accès à Internet. Ce n'est pas un développeur de logiciels. Si on se cantonne à son vrai métier et qu'on utilise par ailleurs les logiciels standards du marché, souvent pré installés sur les équipements au lieu de logiciels "à la sauce à l'Orange" on vit beaucoup plus paisible !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu