Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe non reconnu

Kissifrott
contributeur
1 551  

mot de passe non reconnu

Bonjour

mon e-mail principal ne reconnait plus le mot de passe: il le trouve inexact (ce n'est pas vrai).

J'ai changé trois fois aujourd'hui: le nouveau mot de passe fonctionne une première fois, puis il n'est plus reconnu.

Quelqu'un a-t-il des idées à ce sujet? Je précise que j'ai d'autres adresses e-mail, toutes avec Orange, et toutes parfaitement fonctionnelles . Le problème, hélas, se trouve sur ma messagerie principale et officielle.

Merci d'avance pour votre aide --- Kissifrott

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 502  

Re: mot de passe non reconnu

Bonjour @Kissifrott  s'y pique... On va se tenir à distance.!

Bizarre ton affaire.

Comment constates-tu que le nouveau mot de passe n'est pas OK.?

Via logiciel.? Lequel.?

Via navigateur.? Idem quelque soit le navigateur.? As-tu fait le ménage cache/historique de ton navigateur.? Si non: efface tous paramètres/toutes périodes et ré-essaye.

Idem quelque soit le terminal : PC ou smartphone.?

...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kissifrott
contributeur
1 435  

Bonjour. 

Merci de m'avoir répondu.

J'ai du changer le mot de passe de ma boîte e-mail. La messagerie m'a reconnu une fois, mais dès la  deuxième tentative de me connecter elle ne m'a pas  reconnu et il a fallu à nouveau changer le mot de passe; j'ai recommencé la manoeuvre six ou sept fois!!!!

Maintenant j'ai résolu le problème avec l'aide du service technique de Orange; malheureusement je ne sais pas comment: cela a été très laborieux et a pris des heures (sic) aux conseillers (trois différents).

Merci encore de t'être intéressé à mon problème --- Kissifrott 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 425  

Bonjour @Kissifrott  s'y pique.!

Merci de ton retour.

On reste sur notre faim sur les causes et solution..., mais l'important est que tu ait retrouvé un usage fonctionnel d'accès à ta messagerie.

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kissifrott
contributeur
1 392  

Merci --- Kissifrott

Without
contributeur
1 017  

Bonjour, 

J’expérimente le même problème. Parfois ça tiens plusieurs jours parfois une heure max!

C’est très pénible. Dommage que vous ne sachiez pas expliquer quelles actions ont été mises en œuvre. Je ne sais pas s’il y a beaucoup de clients Orange dans ce cas. 

je vais donc contacter le service client. Je vous tiendrai au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795502 membres inscrits 🧡

912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne