- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe non reconnu
bonjour , j ai un ami qui ne peut avoir son courriel son mot de passe n est pas reconnu,et si je lui envoie un mail il me revient avec
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]. Veuillez vérifier l'adresse du destinataire xxxxxx@wanadoo.fr et essayer à nouveau
quelle solution
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe non reconnu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe non reconnu
salut garsdusud
déjà si tu reçois ce message en retour de tes envois, c'est pas un pb de mot de passe c'est un pb d'adresse erronée
faut qu'il vérifie son adresse, il a peut être fait unne modif et s'en souvient plus
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe non reconnu
Bonjour,
C'est clair : l'adresse en question n'existe pas / plus.
Si Il est sûr de l'adresse, c'est qu'elle a été supprimée pour une raison ou pour une autre (erreur d'Orange ou de l'utilisateur). Si c'est le cas, tout le contenu du compte qui résidait sur le serveur a disparu également (mails et contacts) et est irrécupérable.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu