- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe oublié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe oublié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe oublié
Bonjour à tous,
j'avais créé il y a quelques années une adresse mail dont je ne me suis pas servi depuis très longtemps. J'ai voulu y accéder et bien entendu, j'ai fait mot de passe oublié. On me demande ensuite de recevoir un code de réinitialisation par sms ou par mail. Ors, je ne connais pas le numéro et le mail mentionné, ils me sont totalement inconnus.
Sachant par ailleurs, que j'ai créé ce compte et celui que j'utilise actuellement sans avoir d'abonnement internet donc dans l'incapacité de demander un changement de mot de passe.
Du coup, je ne sais pas comment faire pour pouvoir y accéder.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe oublié
Bonjour @zabou07
@zabou07 a écrit :
Sachant par ailleurs, que j'ai créé ce compte et celui que j'utilise actuellement sans avoir d'abonnement internet.
Alors c'est cuit.
Les ex "accès libres" n'existent plus. On peut servir de l'adresse créée dans ce cadre jusqu'à incident de ce genre.
Si tu ne retrouves pas le mot de passe = adresse devenue zombie. Envoie un message à abuse@orange.fr pour la faire supprimer.!
Cordialement
Daniel35
.