Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe oublié

mijo71
contributeur
773  

mot de passe oublié

je n'arrive plus a m'identifier sur la boite mail orange que j'utilise couremant un message m'indique mot de passe éronné or je n'ai pas changé mon mot de passe. Je clique sue mot de passe oublié on m'indique de me rendre sur l'espace client de ma boite principale et de gérer mes adresses et de modifier mon mot de passe de ma boite courante. lorsque je tente de faire cette opération il m'est demandé d'introduire l'ancien mot de passe ce que je ne peut pas faire puisque je ne le connaitpas? que dois je faire pour retrouver ce mot de passe qui a du être modifier à mon insu J'ai signalé ce fait au 3900 qui n'as rien pu faire et qui devait me rappeler

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re : mot de passe oublié

Bonjour QUAND MEME @mijo71,

 

Si il s'agit d'un compte secondaire, c'est bien par la fonction "gérer mes utilisateurs" du compte principal qu'on peut réinitialiser le mot de passe de ce compte. Lors de cette réinitialisation, ce n'est pas l'ancien mot de passe qui est demandé mais le mot de passe du titulaire de l’accès c'est à dire le mot de passe du compte principal .

 

Vérifier ensuite dans le compte sans doute piraté si il n'y a pas d'autres dégats (adresse de redirection des mails, contacts ajoutés ou supprimés, infos perso exploitables dans les mails (RIB ou mot de passe d'espace client de sites d'achat en ligne), etc...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne