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mot de passe périmé
Bonjour, j avais oublié mon mot de passe, j'ai donc demandé un envoi de mon mot de passe sur mon mobile. Malheureusement, le mot de passe que j'ai reçu est invalide. Il s' avère que ce mot de passe m' avait été attribué a l'époque ou orange etait encore wanadoo et les mots de passe etaient à six lettres et chiffre alors qu'aujourd'hui il en faut huit. J' ai contacté le 3900 mais mon correspondant ne peut que m'envoyer mon mot de passe par courrier. Ce qui ne résoudra rien car le mot de passe que je recevrai sera le même que celui reçu sur mon mobile. En fait il faut effacer mon mot de passe pour m'en attribuer un nouveau, mais le technicien n'a pas semblé en mesure de le faire. C'est pourtant une procédure courante chez d'autres fournisseur d'acces internet.
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Re : mot de passe périmé
Bonjour von_morgan,
Ou est le souci ?
Si Orange vous communique un nouveau mot de passe pour votre messagerie,
c'est bien à chaque fois, un nouveau mot de passe, et non l'ancien mot de passe que vous avez perdu, et qui n'était connu que de vous même.
Orange ne vous communiquera jamis duex fois un mot de passe identique.
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Re : mot de passe périmé
Bonjour von_morgan
Les mots de passe de 6 chiffres et lettres existent toujours.
Le 3900 ne peut vous communiqué que des mots de passe qui existent.
Avez vous demandé le bon mot de passe ( connexion ou messagerie)
La hotline orange possède les derniers mots de passe crées.
Elle peut vous les communiquer aprés vous avois formuellement identifier.
Par contre elle ne va pas vous le modifier, c'est à vous de le faire.
Bonne journée
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Re : mot de passe périmé
Bonjour à vous,
le conseiller du 3900 génère un nouveau mot de passe complètement aléatoire et l'envoi par courrier à l'adresse du titulaire du compte pour des raisons bien évidentes de confidentialité
après on peut personnaliser ce pwd pour le rendre plus mémorisable
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : mot de passe périmé
Bonjour gecko
Pourquoi générer un nouveau mot de passe alors qu'un mot de passe existe.
On peut lui communiquer son mot de passe aprés l'avoir identifier
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Re : mot de passe périmé
Salut vasco08,
question de confidentialité et de sécurité, il a eu un gros pb il ya qques années , là au moins le client est le seul à en avoir connaissance, c'est pourquoi un nouveau pwd est généré et envoyé par courrier
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : mot de passe périmé
Salut
Confidentialité et sécurité
Si l’on a formellement identifié le client on peut lui transmettre son mot de passe par Email.
Pourquoi générer un autre mot de passe, en quoi il serait plus sécurisant pour le client.
Moyen d’identifier le client (numéro de compte client- identifiant de connexion- adresse - numéro de téléphone etc..)
Si son mot de passe n’est valide pour diverses raisons, lui générer un autre mot de passe d’accord.
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Re : mot de passe périmé
Ok merci pour vos reponses. Je n ai pas pu redemander mon mot de passe de connexion, sur mon compte client il n y a que le mot de passe de la boite mail qu'on peut changer, et encore c est galere vu qu il faut changer d utilisateur et se reconnecter pour voir apparaitre le menu mot de passe oublié. Et now je ne peut plus acceder a ma page de client vu que le mot de passe qu'on me renvoi par telephone ne marche pas. Notez que j ai fait plusieurs demandes et c est tjrxs le même mot de passe qu on m'envoi.
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Re : mot de passe périmé
salut vasco8,
seuls qques experts peuvent voir le mot de passe en cours, un conseiller à qui cette question est posé ne peut que générer un nouveau mot de passe aléatoire et imbitable mélangeant chiffres lettres min et MAJ caractères spéciaux..
numéro de compte client- identifiant de connexion- adresse - numéro de téléphone ne suffisent pas à assurer la confidentialité (couple entrain de divorcer par exemple)
essayes tu verras bien, ce qui t'es proposé
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : mot de passe périmé
Salut von_morgan,
Appelles 3900 ou passes par le chat via cette FAQ pour obtenir un nouveau mot de passe renvoyé par courrier à l'adresse mentionnée pour ton compte
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul