Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe périmé

von_morgan
contributeur
1 175  

mot de passe périmé

Bonjour, j avais oublié mon mot de passe, j'ai donc demandé un envoi de mon mot de passe sur mon mobile. Malheureusement, le mot de passe que j'ai reçu est invalide. Il s' avère que ce mot de passe m' avait été attribué a l'époque ou orange etait encore wanadoo et les mots de passe etaient à six lettres et chiffre alors qu'aujourd'hui il en faut huit. J' ai contacté le 3900 mais mon correspondant ne peut que m'envoyer mon mot de passe par courrier. Ce qui ne résoudra rien car le mot de passe que je recevrai sera le même que celui reçu sur mon mobile. En fait il faut effacer mon mot de passe pour m'en attribuer un nouveau, mais le technicien n'a pas semblé en mesure de le faire. C'est pourtant une procédure courante chez d'autres fournisseur d'acces internet.

20 RÉPONSES 20
lagen
super star
super star
1 161  

Re : mot de passe périmé

Bonjour von_morgan,

Ou est le souci ?

Si Orange vous communique un nouveau mot de passe pour votre messagerie,
c'est bien à chaque fois, un nouveau mot de passe, et non l'ancien mot de passe que vous avez perdu, et qui n'était connu que de vous même.

Orange ne vous communiquera jamis duex fois un mot de passe identique.

vasco8
super fan
super fan
1 149  

Re : mot de passe périmé

Bonjour von_morgan

Les mots de passe de 6 chiffres et lettres existent toujours.

Le 3900 ne peut vous communiqué que des mots de passe qui existent.

Avez vous demandé le bon mot de passe ( connexion ou messagerie)

La hotline orange possède les derniers mots de passe crées.

Elle peut vous les communiquer aprés vous avois formuellement identifier.

Par contre elle ne va pas vous le modifier, c'est à vous de le faire.

 

Bonne journée

gecko
super star
super star
1 145  

Re : mot de passe périmé

Bonjour à vous,

le conseiller du 3900 génère un nouveau mot de passe complètement aléatoire et l'envoi par courrier à l'adresse du titulaire du compte pour des raisons bien évidentes de confidentialité

après on peut personnaliser ce pwd pour le rendre plus mémorisable

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
vasco8
super fan
super fan
1 143  

Re : mot de passe périmé

Bonjour gecko

 

Pourquoi générer un nouveau mot de passe alors qu'un mot de passe existe.

On peut lui communiquer son mot de passe aprés l'avoir identifier

gecko
super star
super star
1 125  

Re : mot de passe périmé

Salut vasco08, 

 

question de confidentialité et de sécurité, il a eu un gros pb il ya qques années , là au moins le client est le seul à en avoir connaissance, c'est pourquoi un nouveau pwd est généré et envoyé par courrier

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
vasco8
super fan
super fan
1 115  

Re : mot de passe périmé

Salut

Confidentialité et sécurité

Si l’on a formellement identifié le client on peut lui transmettre son mot de passe par Email.

Pourquoi générer un autre mot de passe, en quoi il serait plus sécurisant pour le client.

Moyen d’identifier le client (numéro de compte client- identifiant de connexion- adresse - numéro de téléphone etc..)

Si son mot de passe n’est valide pour diverses raisons, lui générer un autre mot de passe d’accord.

von_morgan
contributeur
1 109  

Re : mot de passe périmé

Ok merci pour vos reponses. Je n ai pas pu redemander mon mot de passe de connexion, sur mon compte client il n y a que le mot de passe de la boite mail qu'on peut changer, et encore c est galere vu qu il faut changer d utilisateur et se reconnecter pour voir apparaitre le menu mot de passe oublié. Et now je ne peut plus acceder a ma page de client vu que le mot de passe qu'on me renvoi par telephone ne marche pas. Notez que j ai fait plusieurs demandes et c est tjrxs le même mot de passe qu on m'envoi.

 

gecko
super star
super star
1 107  

Re : mot de passe périmé

salut vasco8,

 

seuls qques experts  peuvent voir le mot de passe en cours, un conseiller à qui cette question est posé ne peut que générer un nouveau mot de passe aléatoire et imbitable mélangeant chiffres lettres min et MAJ caractères spéciaux..
numéro de compte client- identifiant de connexion- adresse - numéro de téléphone ne suffisent pas à assurer la confidentialité (couple entrain de divorcer par exemple)

 

essayes tu verras bien, ce qui t'es proposé

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
1 104  

Re : mot de passe périmé

Salut von_morgan,

Appelles 3900 ou passes par le chat via cette FAQ pour obtenir un nouveau mot de passe renvoyé par courrier à l'adresse mentionnée pour ton compte

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756564 membres inscrits 🧡

3217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne