- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe perdu et conséquences
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe perdu et conséquences
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe perdu et conséquences
bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur une boite mail secondaire que j'avais délaissée. En voulant le récupérer j'ai donné mon n° de portable a la rubrique mot de passe perdu comme c'était demandé. J'ai bien reçu un mot de passe mais horreur cela m'a crée une nouvelle boite mail de type n°[email protected] avec le mdp correspondant au sms. De plus cette nouvelle adresse n'apparait pas dans gérer mes utilisateurs et je ne peux donc pas la supprimer. et bien sur je n'ai résolu mon pb de récup de mdp. Si vous pouvez m'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe perdu et conséquences
Bonjour paulexim,
Si vous avez perdu le mot de passe d'un compte secondaire , vous pouvez le recréer vous même:
1° Identifiez-vous sur orange.fr avec votre compte principal et rendez-vous sur l'espace client
2° Aller dans l'onglet mes contrats, cliquez sur contrat Internet, mon internet en détail puis sur le lien gérer mes utilisateurs.
3° Dans la liste des comptes secondaires rattachés à votre compte principal, cliquez sur le lien réinitialiser le mot de passe pour le compte secondaire concerné.
4° Suivez les instructions pour recréer le mot de passe puis validez.
Le nouveau mot de passe est alors attribué au compte secondaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe perdu et conséquences
grand merci pour ces explications lumineuses