Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe perdu et conséquences

paulexim
contributeur occasionnel
1 183  

mot de passe perdu et conséquences

bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur une boite mail secondaire que j'avais délaissée. En voulant le récupérer j'ai donné mon n° de portable a la rubrique mot de passe perdu comme c'était demandé. J'ai bien reçu un mot de passe mais horreur cela m'a crée une nouvelle boite mail de type n°portable@orange.fr avec le mdp correspondant au sms. De plus cette nouvelle adresse n'apparait pas dans gérer mes utilisateurs et je ne peux donc pas la supprimer. et bien sur je n'ai résolu mon pb de récup de mdp. Si vous pouvez m'

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 168  

Re : mot de passe perdu et conséquences

Bonjour paulexim,

Si vous avez perdu le mot de passe d'un compte secondaire , vous pouvez le recréer vous même:

1° Identifiez-vous sur orange.fr avec votre compte principal et rendez-vous sur l'espace client

2° Aller dans l'onglet mes contrats, cliquez sur contrat Internetmon internet en détail puis sur le lien  gérer mes utilisateurs.

3° Dans la liste des comptes secondaires rattachés à votre compte principal, cliquez sur le lien réinitialiser le mot de passe pour le compte secondaire concerné.

4° Suivez les instructions pour recréer le mot de passe puis validez.
Le nouveau mot de passe est alors attribué au compte secondaire.

paulexim
contributeur occasionnel
1 134  

Re : mot de passe perdu et conséquences

grand merci pour ces explications lumineuses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757656 membres inscrits 🧡

1925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne