- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe perdu sur mon compte principal.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe perdu sur mon compte principal.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai perdu (oublié) mon mot de passe de ma messagerie. Tout ce que j'ai trouvé c'est changer le mot de passe mais pour cela il me faut donner l'actuel mot de passe :-). Donc je suis bloqué.
Quelle est la procédure pour avoir un MdP temporaire S.V.P ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Au final le contact par le "Chat" m'a permis d'avoir la réinitialisation de mon MdP.
Malheureusement la connexion avec la personne du chat a été coupée. Elle se prénomme Murielle.
Donc si vous pouvez la remercier de ma part, je vous en serais reconnaissant.
Merci à vous également.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe perdu sur mon compte principal.
bonjour @JACHA78
en attente d'autres intervenants
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe perdu sur mon compte principal.
Merci pour le lien.
Je viens de renseigner mon adresse mail et j'ai le message suivant
:"Une erreur technique s’est produite. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement."
Est-ce fréquent ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe perdu sur mon compte principal.
re @JACHA78
en bas de la page du lien,clic sur la vignette jaune à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe perdu sur mon compte principal.
Le lien arrive sur une page d'identification. Après avoir entré l'adresse mail, je dois identifier 6 photos.
Ensuite j'ai le message que je vous ai précédemment communiqué. .
Heu désolé, mais il n'y a pas de vignette jaune sur ces 2 pages.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe perdu sur mon compte principal.
même chose sur la page du lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe perdu sur mon compte principal.
re @JACHA78
la page du lien,le chat est maintenant fermé,sinon pour le lien mot de passe oublié,désactive ton bloqueur de pub,et éventuellement essaie avec un autre navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Au final le contact par le "Chat" m'a permis d'avoir la réinitialisation de mon MdP.
Malheureusement la connexion avec la personne du chat a été coupée. Elle se prénomme Murielle.
Donc si vous pouvez la remercier de ma part, je vous en serais reconnaissant.
Merci à vous également.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe perdu sur mon compte principal.
bonjour @JACHA78
merci de ton retour,pour la remercier tu vas recevoir un questionnaire de satisfaction
cdt