- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-07-2014
17h24
1 154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe perdu
Bonjour,
Je voulais remercier Matt qui m'a débloqué la situation, en effet javais modifié mon mdp et ensuite je me suis mélangé les pinceaux donc je n'avais plus accès car le nombre de tentatives avait été atteint.... Depuis j'ai aussi perdu Matt, que je voulais remercier pour son aide. J'espère qu'il fait parti de votre groupe et que vous pourrez lui transmettre mon message
Merci encore Hélène
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2014
16h26
1 061  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe perdu
Salut
http://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/40
à droite, il y a me contacter
mais juste pour remercier pas demander d'aide
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul