- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe wanadoo
Bonjour,
Je ne me souviens plus de mon mot de passe wanadoo (changement d'ordinateur). Merci de m'indiquer que faire.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe wanadoo
bonjour @mlgelard
ton adresse mail est elle toujours liée à un contrat orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe wanadoo
Bonjour @mlgelard
Passe par la procédure Mot de passe oublié via le Portail Orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe wanadoo
Bonjour
Oui et lors de la migration de mes données vers un nouvel ordi, la messagerie me demande le mot de passe wanadoo que je n'ai plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe wanadoo
Bonjour
Le mot de passe a modifié c'est celui du compte orange donc cela ne change rien. Il n'y a pas d'accès au mot de passe messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe wanadoo
re @mlgelard
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe wanadoo
Rebonjour,
On ne peut que modifier les emails secondaires, mais pas le principal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe wanadoo
re @mlgelard
un c/c
Réinitialiser le mot de passe du compte Orange
1. Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur mot de passe oublié ?, également disponible depuis la page d’identification.
2. Une fois le formulaire validé, un code de réinitialisation vous est transmis sur le moyen de contact choisi (votre mobile, le mobile de contact ou l'adresse mail de contact déclarée dans votre Espace client).
Remarque : si aucun moyen de contact n'est renseigné dans votre Espace client, le code de réinitialisation vous sera envoyé par courrier postal dans un délai de 10 jours. Pensez donc à renseigner et à mettre à jour régulièrement vos moyens de contact dans votre Espace client rubrique Gérer vos infos personnelles
3. Après avoir renseigné ce code, vous pouvez créer votre mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe wanadoo
Rebonjour,
Je dois mal me faire comprendre, c'est le mot de passe de messagerie wanadoo que je n'ai plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe wanadoo
re @mlgelard
essaie remplace wanadoo.fr par orange.fr