Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe wanadoo

mlgelard
contributeur occasionnel
726  

Re: mot de passe wanadoo

Je ne peux pas accéder au compte wanadoo puisqu'on me demande "impossible de se connecter au compte "wanadoo.fr". Saisissez le mot de passe de l'utilisateur...

 

C'est ubuesque! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: mot de passe wanadoo

bonjour @mlgelard 

 

désolé,je ne vois rien d'autre

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
679  

Re: mot de passe wanadoo

Bonjour @mlgelard 

 

Ce n'est pas clair du tout.

Tu parles d'un souci de MdP pour ton adresse wanadoo, mais tu dis aussi :


@mlgelard  a écrit :

Le mot de passe à modifier c'est celui du compte orange donc cela ne change rien. Il n'y a pas d'accès au mot de passe messagerie.

 


Alors:

- ton adresse wanadoo est-elle une adresse wanadoo à part entière qui n'a jamais été passée en @orange. quand Orange a proposé ça il y a quelques années.? 

- une adresse principale ou secondaire (et pas un alias) avec son propre mot de passe.?

- si secondaire: as-tu essayé de passer par la principale pour forcer un nouveau mot de passe.?

- quand tu vas sur le portail Orange et que tu essaies de t'identifier avec cette adresse wanadoo, sur se passe-t-il.? Si l'adresse est acceptée, que donne la procédure de mot de passe oublié.?

 

STP: précise tout ça.

 

Si c'est une adresse principale, que la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas, et si cette adresse est bien rattachée à un contrat en cours de validité : appelle l'assistance 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mlgelard
contributeur occasionnel
658  

Re: mot de passe wanadoo

Bonjour,

Je vais abandonner cette histoire car c'est ubuesque. Mon adresse wanadoo existe depuis 2000! c'est mon adresse principale. J'ai changé d'ordinateur et depuis impossible d'accéder à ladite adresse. Rien à voir avec le compte orange, je suis étonnée de ce dysfonctionnement et de l'incapacité d'Orange a satisfaire des clients de plus de 20 ans.

Bonne journée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
652  

Re: mot de passe wanadoo

Bonjour @mlgelard 

 

Tu ne réponds pas précisément aux questions  et en particulier à celle-là:

"quand tu vas sur le portail Orange et que tu essaies de t'identifier avec cette adresse wanadoo, sur se passe-t-il.? Si l'adresse est acceptée, que donne la procédure de mot de passe oublié.?"

 


@mlgelard  a écrit :

rien à voir avec le compte orange

 


C'est pourtant toi qui le dit:

"Le mot de passe à modifier c'est celui du compte orange"

 

Pas facile de t'aider.!

 


@mlgelard  a écrit :

Je suis étonnée de ce dysfonctionnement et de l'incapacité d'Orange a satisfaire des clients de plus de 20 ans.


Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Pas à l'assistance Orange.

As-tu au moins appelé l'assistance 3900.?

Si tu le fais, essaie d'être plus précis avec eux que tu ne l'es par ici.l

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755390 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne