Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re : mot de passe

Bonsoir @tigrou67,

 

Le mot de passe d'ouverture du PC est indépendant de celui de l'adresse de messagerie. Si il est identique, c'est que tu as mis le même pour t'en souvenir, mais aucun rapport.

 

Commence par changer le mot de passe de messagerie webmail de Yahoo et reconduis le changement dans chacun des logiciels clients de messagerie que tu utilises. Ils doivent être identiques car le logiciel agit en ton nom pour gérer ta messagerie webmail, l'importer et lui soumettre les mails envoyés.

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

tigrou67
incollable
incollable
998  

Re : mot de passe

Bonsoir @papou22,

 

merci pour ces informations complémentaires, effectivement tu as mis le doigt dessus, je ne me souvenais plus si le mot de passe était le même à cause de l'adresse mail, ou parce que j'avais peur de l'oublier, maintenant je sais

Ah, mémoire, quand tu nous lâche.....:smileylol:

 

je vais faire comme tu dis, et également durcir le mot de passe du pc, sait on jamais.

 

je n'ai que thunderbird comme logiciel de messagerie, et courrier parce qu'imposé par windows et dont je ne me sers quasiment pas, thunderbird est génial et me suffit amplement.

 

je te souhaite une bonne soirée, et encore merci.

 

 

JaxTeller
contributeur occasionnel
801  

Re : mot de passe

Hello,

Chaque service distinct à son mot de passe propre. Chacun de vos comptes mail, votre ordi, votre compte Microsoft... a donc un mot de passe distinct que vous avez choisi. Et le fait que vous ayez décidé d'utiliser le même mot de passe partout ne lie en rien ces différents services. Donc, si vous souhaitez modifier le mot de passe d'un service, c'est sur ce service qu'il faut se rendre. Vous dites vouloir mieux sécuriser vos accès... Dans ce cas, pour une sécurité optimale, il est fortement recommandé de ne pas utiliser le même mot de passe pour des services différents, et aussi d'en changer régulièrement.

Salutations.

Jax

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne