internet & fixe mon mail Orange

mot de passe

Highlighted
contributeur
1 667  

mot de passe

on m'a demandé de changer de mot de passe, ce que j'ai fait avec succès,mais chaque fois que je consulte

mes mails j'ai toujours ce message (  invalid login or password )  soit j'appuie sur ok, soit je retape mon

mot de passe et mes mails arrivent.  Que se passe t-'il ?

2 RÉPONSES 2
Highlighted
ancien webconseiller
1 590  

Re : mot de passe

Bonjour @dédé38 ,


de quel mot de passe s'agissait-il (espace client ou mail )? Depuis quel support consultez vous vos mails ?


Gaëlle

signature.jpg

Highlighted
ancien webconseiller
1 562  

Re : mot de passe

Bonjour @dédé38 ,


N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.


Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.


Gaëlle


signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 59 inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne