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Posté le
03-02-2020
17h21
223  
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mot de passe
Bonjour,
Ma messagerie Outlook fonctionné très bien avec mes mails Orange, malheureusement depuis ce matin Outlook me demande un mot de passe ( @orange.fr-orange.pst )qui m'est inconnu résultat Outlook est bloqué.
Pourriez vous SVP m'indiquer la marche à suivre. Merci.
Ps: J'ai un Viel ordi de secours dont la messagerie fonctionne.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-02-2020
17h41
211  
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Re: mot de passe
Bonjour @dad48 ,
Il est possible que le mot de passe enregistré dans Outlook soit différent de celui en vigueur sur le compte.
La première chose à vérifier c'est que tu peux t'identifier sur le portail avec le mot de passe que tu connais et que Outlook connait.
Si ce mot de passe a changé indépendamment de ta volonté, il peut s'agir d'un piratage de compte :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu