Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe

nads
contributeur occasionnel
757  

mot de passe

bonjour. Nous avons une adresse mail pour laquelle nous n avons plus le mot de passe. Le service client me dit d'envoyer un courrier pour faire la demande de réinitialisation mais je ne trouve pas d'adresse postale. Pouvez-vous m aider à la trouver s'il vous plait. Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: mot de passe

bonjour @nads 

 

cette adresse est elle toujours liée à un contrat orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
723  

Re: mot de passe

Bonjour @nads 

 


@nads  a écrit :

Le service client me dit d'envoyer un courrier pour faire la demande de réinitialisation mais je ne trouve pas d'adresse postale.

 


...??? C'est le contraire.!

Si cette adresse @orange. ou @wanadoo. est toujours liée à un contrat en cours de validité:

- adresse principale : si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas => assistance 3900 => qui t'enverra un MdP provisoire par courrier à ton adresse postale.

- si adresse secondaire : passe par la principale et gestion utilisateurs, pour forcer un nouveau mot de passe.

 

Si cette adresse n'est plus liée à un contrat valide et si procédure MdP n'aboutit pas : mail à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse fantôme.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
nads
contributeur occasionnel
648  

Re: mot de passe

Bonjour melet39,

non nous ne sommes plus chez orange elle n'est donc plus reliée à un contrat orange.

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: mot de passe

bonjour @nads 

 

dans ce cas elle a été supprimée il faut demander la suppression à abuse@orange.fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
635  

Re: mot de passe

Bonjour @melet39 

 


@melet39  a écrit :

dans ce cas elle a été supprimée il faut demander la suppression à abuse@orange.fr

 


Si elle est déjà supprimée, pourquoi demander la suppression.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: mot de passe

bonjour @Daniel35 

 

elle est inaccessible mais pas supprimée dans la base

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nads
contributeur occasionnel
608  

Re: mot de passe

elle ne doit pas être supprimée car nous recevons toujours des mails. J'ai trouvé une adresse à Lille pour envoyer mon courrier.

Melet 39 et daniel35, je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre.

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne