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mot de passe
bonjour. Nous avons une adresse mail pour laquelle nous n avons plus le mot de passe. Le service client me dit d'envoyer un courrier pour faire la demande de réinitialisation mais je ne trouve pas d'adresse postale. Pouvez-vous m aider à la trouver s'il vous plait. Merci
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Re: mot de passe
bonjour @nads
cette adresse est elle toujours liée à un contrat orange ?
cdt
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Re: mot de passe
Bonjour @nads
@nads a écrit :
Le service client me dit d'envoyer un courrier pour faire la demande de réinitialisation mais je ne trouve pas d'adresse postale.
...??? C'est le contraire.!
Si cette adresse @orange. ou @wanadoo. est toujours liée à un contrat en cours de validité:
- adresse principale : si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas => assistance 3900 => qui t'enverra un MdP provisoire par courrier à ton adresse postale.
- si adresse secondaire : passe par la principale et gestion utilisateurs, pour forcer un nouveau mot de passe.
Si cette adresse n'est plus liée à un contrat valide et si procédure MdP n'aboutit pas : mail à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse fantôme.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: mot de passe
Bonjour melet39,
non nous ne sommes plus chez orange elle n'est donc plus reliée à un contrat orange.
cdt
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Re: mot de passe
bonjour @nads
dans ce cas elle a été supprimée il faut demander la suppression à abuse@orange.fr
cdt
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Re: mot de passe
Bonjour @melet39
@melet39 a écrit :dans ce cas elle a été supprimée il faut demander la suppression à abuse@orange.fr
Si elle est déjà supprimée, pourquoi demander la suppression.?
Cordialement
Daniel35
.
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Re: mot de passe
bonjour @Daniel35
elle est inaccessible mais pas supprimée dans la base
cdt
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Re: mot de passe
elle ne doit pas être supprimée car nous recevons toujours des mails. J'ai trouvé une adresse à Lille pour envoyer mon courrier.
Melet 39 et daniel35, je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre.
cdt