Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe

ELIE22570
contributeur
239  

mot de passe

bonjour

pour changer mot mot de passe IMAP que j'ai "perdu" une machine  me dit de changer de mot de passe mais au préalable de taper le mot de passeque j'ai "perdu",pour éviter les malveillances;  pour changer mot mot de passe IMAP que j'ai "perdu" une machine  me dit de changer de mot de passe mais au préalable de taper le mot de passe  que j'ai "perdu",pour éviter les malveillances;  

pour changer mot mot de passe IMAP que j'ai "perdu" une machine  me dit de changer de mot de passe mais au préalable de taper le mot de passeque j'ai "perdu",pour éviter les malveillances; 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
226  

Re: mot de passe

Bonjour @ELIE22570 ,

 

Ton mot de passe IMAP est celui de l'adresse mail que tu as défini pour t'authentifier dans ton serveur sortant.

Ton mot de passe IMAP est celui de l'adresse mail que tu as défini pour t'authentifier dans ton serveur sortant.

Ton mot de passe IMAP est celui de l'adresse mail que tu as défini pour t'authentifier dans ton serveur sortant.

Ton mot de passe IMAP est celui de l'adresse mail que tu as défini pour t'authentifier dans ton serveur sortant.

Ton mot de passe IMAP est celui de l'adresse mail que tu as défini pour t'authentifier dans ton serveur sortant.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne