- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe
j'ai du changer le mot de passe de la messagerie orange mais je n'arrive pas à voir mes messages car on me demande l'autorisation de synchronisation , je ne sais pas où je peux l'avoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonjour @ADET,
Afin de vous apporter mon aide pour accéder à votre messagerie Orange, je vous invite à me préciser depuis quel équipement vous rencontrez ces difficultés et à communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail concernée), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !