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Posté le
10-10-2014
20h37
621  
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mot de passe
Bonsoir, j'ai changé mon mot de passe il y a 1 ou 2 jours et je ne m'en souviens plus. Je ne suis pas cliente orange. Je suis les instructions, mais ça ne fonctionne pas. Comment faut-il faire ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-10-2014
18h06
Modifié le
12/10/2014
535  
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Re : mot de passe
Bonsoir
Ton adresse mail est une adresse chez Orange (en @wanadoo.fr ou en àorange.fr) ?
Quelles instructions as-tu suivies ?
En général quend on utilise un compte mail gratuit et qu'on perd le mot de passe, il existe une possibilité de récupération.
Les procédures classiques consistent à utiliser (un ou plusieurs parmi) :
- une question de sécurité
- un numéro de portable pour recevoir un texto
- un compte mail de secours pour recevoir un code provisoire
- une question anti robots
Dans laquelle des situations te trouves-tu ?
Cordialement
PhilDur
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