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Posté le
24-11-2015
10h14
2 057  
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mot de passe
on m'a demandé de changer de mot de passe, ce que j'ai fait avec succès,mais chaque fois que je consulte
mes mails j'ai toujours ce message ( invalid login or password ) soit j'appuie sur ok, soit je retape mon
mot de passe et mes mails arrivent. Que se passe t-'il ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-11-2015
14h06
1 980  
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Re : mot de passe
Bonjour @dédé38 ,
de quel mot de passe s'agissait-il (espace client ou mail )? Depuis quel support consultez vous vos mails ?
Gaëlle
Posté le
02-12-2015
9h10
1 952  
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Re : mot de passe
Bonjour @dédé38 ,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle