- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2013
10h16
1 406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe
Bonjour a tous,je n'arrive pas a recuperer le mot de passe lie a une de mes adresses orange,comment faire sachant qu'en cliquant sur mot de passe oublie,il n'y a aucu s resultats.
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-11-2013
10h26
1 404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Salut ARCHITEUTIS,
alors contactes 3900 qui t'en enverra un nouveau par courrier ou bien depuis l'aide par echat dans cette faq
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
05-12-2013
13h25
1 250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonjour ARTITEUTIS,
s'il s'agit de l’adresse mail principale de votre compte internet, je peux vous la renvoyer par courrier postal. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé .
Yannick.
s'il s'agit de l’adresse mail principale de votre compte internet, je peux vous la renvoyer par courrier postal. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé .
Yannick.