- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot passe
Retour et mon compte Google ou faire 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot passe
Bonjour,
Voir cette FAQ:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot passe
Bonjour Toy82
Ca serait plus sympa de commencer par dire "Bonjour" et par éviter le style télégraphique
Merci de faire un effort.
Si tu as déclaré dans ton compte une adresse mail de secours ou un numéro de tel portable alors tu cliques ur mot de pass oublié et tu suis la procédure, ça te prendra quelques dizaines de secondes pour réinitialiser ton mot de passe.
Sinon, si tu ne disposes d'aucun moyen de récupération automatique (mail de contact ou téléphone mobile) tu vas devoir appeler l'assistance. Ils pourront réinitialiser ton mot de passe et te le faire envoyer par courrier. Dans certains cas, ils pourraient peut-être exceptionnellement te le communiquer par tél (à vérifier).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera