Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nom de domaine

gziaw
contributeur
2 118  

nom de domaine

Bonjour,

 

Cela fait plus de 15 jour que j'ai essayé de créer un nom de domaine via orange pro.

le jour même ou le lendemain j'ai reçu un email comme quoi le nom de domaine était opérationel.

seulement je n'ai aucun moyen d'y accéder. s'en est suivi de multiples échanges téléphonique avec de multiples services d'orange qui me promettent que dans les jours qui suivent je vais recevoir un email avec toute les infos et les codes d'accès.

Ce délais d'attente commence à devenir très problématique, et en me renseignant, j'ai vu que je peut avoir acces à ce service plus rapidement en ne passant pas par orange. le problème est que le nom de domaine n'est plus disponible, car je l'ai commandé à partir d'orange et que je n'ai pas la possibilité de changer de prestataire car je n'ai pas les codes d'accès.

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Marco2B
contributeur
1 454  

Re : nom de domaine

Bonjour

 

Je suis dans la même galére que vous ...

J'ai bien obtenu un nom de domaine à travers les services d'Orange mais je suis dans l'impossibilité de l'utiliser pour créer une nouvelle adresse email avec celui ci.

Aucuns services d'Orange n'ont été capables de m'apporter l'assistance demandée ...

Avez vous de votre coté aboutit avec Orange ?

 

 

jos76
star
star
1 442  

Re : nom de domaine

Bonjour,

 

Peut-être ici :

 

http://hebergementweb.orange-business.com/noms-de-domaine/espace-registrar.html

 

Il y a un lien pour contact par mail .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
blp65
contributeur
1 293  

Re : nom de domaine

J'ai le même type de soucis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755504 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne