- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- nombre de mail en réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténombre de mail en réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nombre de mail en réception
Bonjour,
Sur ma boîte mail je n'ai que 2 pages de 50 mails qui s'affichent pour la réception, les anciens mails sont supprimés au fur et à mesure. Je ne comprends pas pourquoi.
Sur ma boîte d'envoi je n'ai pas ce pbl .
2éme question : comment conserver une taille de police. A chaque fois que j'écris un mail je dois choisir une taille si je ne veux pas la taille qui s'affiche que je trouve trop petite.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nombre de mail en réception
Bonjour @nanou94,
Est-ce que tu lis tes mails sur un téléphone ou tablette ? Comment le compte est-il paramétré sur celui-ci (POP ou IMAP).
Il se peut que le paramétrage du compte ne soit pas approprié et que le téléphone supprime les mails après un certain temps de conservation d'une copie sur le serveur, donc, quand tu vas les lire par le portail Orange, ils n'y sont plus.
Deuxième question : Impossible. Le webmail est un service minimaliste qui ne doit être considéré que comme un système de dépannage quand tu n'es pas sur ton propre ordinateur. Il n'y a pas moyen d'y mémoriser quoi que ce soit.
N'importe quel logiciel de messagerie te permettra de choisir les fontes et tailles par défaut et les mémoriser. utilise en un !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nanou94
Je te confirme les deux réponses de @Ancien Membre
@nanou94 a écrit :
Bonjour,
Sur ma boîte mail je n'ai que 2 pages de 50 mails qui s'affichent pour la réception, ...
Etrange car normalement on peut aller beaucoup plus loin :
Et là on est au max de l'affichage, la boite elle même contient bien plus que ce que le webmail sait afficher.
L'explication est simple : "tu" supprimes automatiquement les mails de plus de 15 jours, et si ce n'est pas 15 jours c'est que "tu" as modifié ce paramètre.
Quand je dis "tu" je veux dire une autre de tes machines;
Certains clients POP ne laissent les messages que 15 jours sur le serveur.
Les clients POP bien faits permettent de supprimer ou d'ajuster cette durée limite de conservation. C'est notamment le cas d'Outlook, Windows Live Mail, Thunderbird.
Quels autres appareils accèdent à ta boite mail ?
Quels courrielleurs utilisent-ils ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses à tous les 2.
Je lis mes mails sur mon ordi. pop ou imap je ne sais plus. Je vais revérifier tout ça.
A mon retour de vacances je passerai sur outlook (j'ai tjrs la flemme de changer) car la messagerie orange n'est pas performante et ne me convient pas.
Cordialement