- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- non réception de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon réception de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non réception de mails
Bonjour, je ne reçois plus de mails ni sur mon PC ni sur mon mobile (mais je peux en envoyer) depuis que j'ai changé mon mot de passe suite au piratage de ma messagerie. Pouvez-vous m'aider ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception de mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception de mails
Bonjour @naf30 ,
Je confirme la bonne réponse de @jyjo29
En plus,
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Bo%C3%AEte-mails/m-p/2001129#M145801
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception de mails
merci pour le retour et surtout pour l'adresse du site qui donne plein d'infos pertinentes à propos du piratage et des actions préventives et curatives à mener.
Effectivement ma messagerie avait été piratée, mais j'avais changé le mot de passe. Par contre je ne recevais plus mes mails après ce changement .
Après consultation du forum, je suis allé vérifier mes préférences mails et je me suis aperçu que ma boite était redirigée vers une adresse qui m'était inconnue. La suppression de cette redirection a permis le retour à la normale.
Merci aux différents contributeurs de la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler