- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- non réception de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon réception de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non réception de mails
Bonjour,
Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de mails, à l'exception de ceux que je m'auto-envoie afin de vérifier ce qu'il en est, or je fais partie d'un groupe où les échanges sont constants. Que puis-je faire?
Merci de vos réponses éventuelles que je recevrai ou non sur ma messagerie Orange
Chacelco
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception de mails
Bbonjour,
Pas de devins ici !
Quel navigateur et quel appareil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception de mails
bonjour PatriciaG,
je n'ai pu donner immédiatement suite à votre question pour des raisons indépendantes de ma volonté.
Le problème affectait mon ordinateur (Firefox), mon Ipad et mon IPhone. Tout se passait comme si je m'étais mise en " no mails" à partir de samedi midi.
Progressivement, à partir de lundi, les messages ont commencé à réapparaître, en tout petit nombre d'abord et je pense que maintenant la situation est normalisée sans aucune intervention extérieure.
qu'en conclure? Si vous avez une idée, je serais intéressée de la connaitre
merci de votre participation
Chacelco