- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- non reception de mail sur mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon reception de mail sur mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2017
19h23
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non reception de mail sur mobile
Bonjour
J ai changé mon mot de passe de messagerie sur mon PC , aucun souci tout fonctionne.
Par contre mes 2 mobiles ne recoivent plus de mails , impossible de rentrer le nouveau mot de passe
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2017
19h28
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non reception de mail sur mobile
@lnboc84 a écrit :
Bonjour
J ai changé mon mot de passe de messagerie sur mon PC , aucun souci tout fonctionne.
Par contre mes 2 mobiles ne recoivent plus de mails , impossible de rentrer le nouveau mot de passe
Bonjour @lnboc84,
C'est sûr que quand on change son mot de passe sur son compte, tous les équipement qui sont paramétrés pour y accèder et qui connaissent l'ancien mot de passe doivent maintenant connaitre le nouveau !
Comme on ne sait pas de quel type de mobile il s'agit, à part dire qu'en général c'est dans les paramètres, l'aide s'arrête là.