- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- non reception de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon reception de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non reception de mail
bonjour
depuis lundi dernier, les mails que j'envoie à partir de mon adresse orange n'arrivent plus aux destinataires.
Ils apparaissent bien dans les messages envoyés et je n'ai aucun message d'erreur mais ils ne sont pas reçus pour autant.
J'ai testé depuis le webmail et également depuis l'application Orange sur ma tablette et sur mon telephone. Les destinataires ont tous des adresses mail différentes (gmail, orange, ...) et sont des destinataires habituels chez moi. Egalement, si je m'envoie un mail à moi même, je ne le reçois pas non plus. Que ce soit chez moi ou chez mes destinataires, mes messages ne sont pas dans les spams.
Est-ce que vous savez comment je peux résoudre ce problème pour le moins fâcheux?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non reception de mail
Bonjour @seb36
L'appli (simili appli) "Mail orange" pour tablette ou smartphone fonctionne en mode webmail.
Fais un essai en déclarant ton compte orange dans une vraie appli comme Mail iPad ou L'App Gmail android ou Email Samsung.
Si pas OK non plus, appelle l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.