Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

non reception de mails

ZADIG50
contributeur occasionnel
2 112  

non reception de mails

bonsoir à tous et toutes depuis mon piratage je ne reçois plus de mails.sur la nouvelle page mail d'orange il n'y a plus la fonction mes préférences comment puis-je faire?merci pour votre réponse.

 

[EDIT @ZADIG50 : titre édité en minuscules]


Solutions approuvées
ZADIG50
contributeur occasionnel
1 937  

Re: non reception de mails

bonjour papou 22 je peux peut-être envoyer un mail à cette adresse.je vais bien voir ce qui se passe.                       aprés avoir supprimé cette adresse mail par la mienne dans les paramètres je ne reçois toujours pas mes messages. que dois-je faire?je n'arrive pas à avoir une réponse.merci d'avance pour ta participation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 899  

Re: non reception de mails

9 RÉPONSES 9
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 087  

Re: non reception de mails

Bonjour @ZADIG50 

 

Avec la nouvelle messagerie orange, il faut passer par la roue crantée en haut à droite, puis Tous les paramètres.

Puis Généralités et Transfert de mails: Supprimer adresse intempestive éventuelle et Cocher "ne pas transférer"

 

Et suis les consignes de ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ZADIG50
contributeur occasionnel
2 012  

Re: non reception de mails

merci beaucoup pour ta réponse.à tout hasard je te donne l'adresse mail qui recevait mes mails                                              **********@outlook.fr             est-ce que cela peut empêcher un nouveau piratage?                                        cordialement

 

[EDIT @ZADIG50 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 005  

Re: non reception de mails

@ZADIG50,

 

Post signalé à la modération car l'adresse en question est sans doute celle d'un honnête citoyen lui-même piraté. Il ou elle va être ravi(e) de voir son adresse privée étalée sur un forum public !

 

Les pirates sont moins bêtes que leurs victimes et ne laissent pas de traces derrière eux qui permettent de les pister.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 986  

Re: non reception de mails

Bonjour @ZADIG50 

 

Et en complément des remarques judicieuses de @papou22,

 


@ZADIG50  a écrit :

... est-ce que cela peut empêcher un nouveau piratage? ...

 


Non...! Les adresse @orange ne sont protégées que par la solidité du mot de passe.!

Donc choisis en un très solide: 10 minimum, voire mieux 12 caractères:  Majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux, le tout mélangés, et mot de passe changé régulièrement.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ZADIG50
contributeur occasionnel
1 938  

Re: non reception de mails

bonjour papou 22 je peux peut-être envoyer un mail à cette adresse.je vais bien voir ce qui se passe.                       aprés avoir supprimé cette adresse mail par la mienne dans les paramètres je ne reçois toujours pas mes messages. que dois-je faire?je n'arrive pas à avoir une réponse.merci d'avance pour ta participation.

ZADIG50
contributeur occasionnel
1 935  

Re: non reception de mails

bonjour merci encore pour ta participation. malgré la remise en service de ma boite mail je ne reçois toujours rien       que dois-je faire? merci d'avance pour la réponse. cordialement         

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 900  

Re: non reception de mails

Bonsoir @ZADIG50 ,

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ZADIG50
contributeur occasionnel
1 837  

Re: non reception de mails

bonjour problème résolu merci

ZADIG50
contributeur occasionnel
1 836  

Re: non reception de mails

problème résolu merci pour ta participation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne