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noreply@contactplus.orange.fr !!!!!
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Re : noreply@contactplus.orange.fr !!!!!
Chère cliente, Cher client,
Vous avez acheté un service par le biais de Contact+ et nous vous en remercions.
Retrouvez ci-dessous le détail de votre achat :
Date d'achat : 23/08/2015
Référence achat : 1115082327936
Service acheté : LoveTesteurM
Site d'achat : http://www.lovetesteur.com/
Nom de l'éditeur : GIBMEDIA
Montant : 8,00€ttc
Ce montant sera automatiquement facturé sur une de vos prochaines factures Internet Orange.
Vous pouvez suivre le détail de vos achats en consultant votre espace Contact+ depuis l’espace client
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Re : noreply@contactplus.orange.fr !!!!!
Bonjour,
Tape "contact+" dans la zone de recherche de ce forum, tu te sentiras moins seul !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : noreply@contactplus.orange.fr !!!!!
Je suis embêté depuis le mois de juillet 2016 ayant changé 4 fois de décodeur et carte d'accès. intervention par assistance et la visite d'un technicien .. Réactivation ... Réinitialisation etc ... et toujours pas satisfait à ce jour ..
J'ai tout de même une facture de 75 euros... Cela devient récurrent.
MARCEL LEDIEU..
..
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Re : noreply@contactplus.orange.fr !!!!!
J'ai eu ce phénomène l'année dernière et en mêle temps plusieurs débits de carte bancaire non justifiés.
A la banque il a été constaté que c'était une cyber attaque sur mon compte.Trés compétente la banque a annulé 5 opérations d'un montant d'environ 2200 euros.Un conseil vérifiez tous vos retraits carte bleueet signalez le a votre banque..