Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

noreply@contactplus.orange.fr !!!!!

Linck27
contributeur
11 944  

noreply@contactplus.orange.fr !!!!!

Bonjour je ne comprend pas!!! J'ai reçus un mail concernant une facture d'une application contact + alors que je n'ai jamais acheter ou même visiter ce site!! Donc je demande des réponses !! MERCI Orange !!!
4 RÉPONSES 4
Linck27
contributeur
11 941  

Re : noreply@contactplus.orange.fr !!!!!

Chère cliente, Cher client,

Vous avez acheté un service par le biais de Contact+ et nous vous en remercions.

Retrouvez ci-dessous le détail de votre achat :

Date d'achat : 23/08/2015 ­­
Référence achat : 1115082327936 ­
Service acheté : LoveTesteurM­­
Site d'achat : http://www.lovetesteur.com/­­
Nom de l'éditeur : GIBMEDIA­
Montant : 8,00€ttc

Ce montant sera automatiquement facturé sur une de vos prochaines factures Internet Orange.

Vous pouvez suivre le détail de vos achats en consultant votre espace Contact+ depuis l’espace client
papou22
#TopMembre
#TopMembre
11 925  

Bonjour,

Tape "contact+" dans la zone de recherche de ce forum, tu te sentiras moins seul !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mdjanimations
contributeur occasionnel
8 883  

Je suis embêté depuis le mois de juillet 2016 ayant changé 4 fois de décodeur et carte d'accès. intervention par assistance et la visite d'un technicien .. Réactivation ... Réinitialisation  etc ... et toujours pas satisfait à ce jour ..

J'ai tout de même une facture de 75  euros... Cela devient récurrent.

MARCEL LEDIEU..

..

begyca
contributeur occasionnel
7 999  

J'ai eu ce phénomène l'année dernière et en mêle temps plusieurs débits de carte bancaire non justifiés.

A la banque il a été constaté que c'était une cyber attaque sur mon compte.Trés compétente la banque a annulé 5 opérations d'un montant d'environ 2200 euros.Un conseil vérifiez tous vos retraits carte bleueet signalez le a votre banque..

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743471 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne