Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

notification mail

betampona
contributeur
949  

notification mail

bonjour, je n'arrive plus à lancer ma messagerie par notification mail depuis que je suis passé sur windows 10.

si je lance ma messagerie par google et ensuite orange tout fonctionne.

En attente d'une réponse.

salutations.

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re : notification mail

Bonsoir

Je ne comprends rien.

" je n'arrive plus à lancer ma messagerie par notification mail" que veux tu dire par là ?

Comment accèdes tu à ta messagerie, par un programme (comme Outlook, Courrier, Thunderbird, ...) ou avec un navigateur ?

Pourrais-tu détailler comment tu faisais avant et ce qui se passe maintenant.

Merci

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
betampona
contributeur
908  

Bonjour, j'ai un petit icone dans la barre des taches (une enveloppe) avant quand je cliquais dessus ma messagerie s'ouvrai ,maintenant cela ne fonctionne plus.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
894  

Bonjour,

Là je comprends déjà mieux.

Cette petite icône est le signe qu'un programme s'éxécute dans ta machine mais sans qu'une fenêtre soit ouverte (ça consomme moins de mémoire).

Quand tu cliques avec le bouton droit sur cette petite icone, un menu devrait s'afficher un menu, que contient ce menu ?

Le programme de messagerie utilisé n'a peut-être pas supporté le passage à Win 10.

Sais-tu quel était le programme de messagerie utilisé ? Courrier ? Windows Live Mail ? Outlook ? Thunderbird ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne