Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

notification mail

gustave62
contributeur occasionnel
411  

notification mail

bonjour voila environ 3semaines j'ai changer mes mots de passe  ils sont acceptes a l'endroit ou on les change  imposible de les rentres la boite notification reviens toujours au anciens ou me les mélanges. En faisant bien par les réference pouriez vous m'aidés  merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
384  

Re: notification mail

Bonjour @gustave62 

 


@gustave62  a écrit :

... imposible de les rentrer...

 


De les rentrer où.??

- Sur le portail Orange.?

- dans ton logiciel ou appli de messagerie.?

Précise STP.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
gustave62
contributeur occasionnel
368  

Re: notification mail

Bonsoir Ilya 3 semaine j'ai changé mes mots de passe tout est OK j'ai voulu les mettre dans la notification préférences tiret rouge sur la gauche vert à droite j'ai cliquer sur appliquer j'avais déjà vue que les mots de passe étaient changé quand je veux écrire pas un mot de passe est bon  je suis avec coogle j'ai contrôler les mots de passe enregistrés sont bons. Merci bon dimanche. Cordialement

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
335  

Re: notification mail

Bonjour @gustave62 

 


@gustave62  a écrit :

 j'ai voulu les mettre dans la notification préférences tiret rouge sur la gauche vert à droite.

 


Toujours pas compris où tu veux rentrer tes mots de passe.

 


@gustave62  a écrit :

je suis avec coogle

 


Et il est sympa ce "coogle".?... ou veux-tu parler du navigateur Chrome édité par la société Google.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne