Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

notre selection d'articles

papou22
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re : messages pub dans boite mail avec impossibilité de les détruires

@jbm2,

 

Merci pour le retour. Il semble donc que ce soit un module complémentaire appelé "Application linéaire" qui soit le coupable. A confirmer...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Fatherglou
contributeur occasionnel
761  

Re : messages pub dans boite mail avec impossibilité de les détruires

Bonsoir , sous Firefox allez dans la gestion des modules puis  extensions et supprimer les modules installés à tors . je viens de le faire et hop plus de bandeau de pub

spop
contributeur
468  

Re : notre selection d'articles

Bonjour,

Merci pour l'explication détaillée d'un problème commun qui m'était compliqué d'expliquer.

Cordialement

spop
contributeur
461  

Re : messages pub dans boite mail avec impossibilité de les détruires

Bonjour,

Merci pour votre aide qui m'a permis de supprimer "application-itinaire" dans Firefox et "notre sélection d'articles" a disparu.

Bien cordialement

spop
contributeur
460  

Re : messages pub dans boite mail avec impossibilité de les détruires

Bonjour,

Merci pour votre aide qui m'a permis de supprimer "application-itinaire" dans Firefox et "notre sélection d'articles" a disparu.

Bien cordialement.

vincemar
contributeur
411  

Re : messages pub dans boite mail avec impossibilité de les détruires

Bonjour à tous, bravo et merci, pour l'info traitant des pub.. invasives dans la messagerie d'Orange..Cela est très sympa.. merci encore ..salutations..vincemar

Kikou07
contributeur occasionnel
390  

Re : messages pub dans boite mail avec impossibilité de les détruires

Bonjour,

 

Il n'est pas forcément necessaire de télécharger un éniéme logiciel ou d'installer une autre extension pour Google Chrome. Parfois il suffit de faire : aller en haut à droite de votre fenetre la ou il y a les trois points verticaux. Aller dans plusd'outils. Séléctionnez extensions puis décocher l'extension Worldbank.org CBG. Pour finir réactualiser votre page et normalement la bannière de pubs et les annonces dans les mails ont disparues.

 

Cordialement, K.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne