- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- nouveau contact refusé par ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau contact refusé par ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau contact refusé par ma boite mail
Je reçois un mail dont je connais personnellement l'émetteur qui est un ami.
Je n'arrive pas à l'inscrire dans les nouveaux contacts: je suis renvoyé vers une mesure de sécurité qui m'incite à le rejeter.
Que faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau contact refusé par ma boite mail
bonjour ben351108
est ce que tu as fait le ménage dans ton navigateur,suppression historique,cookies et essaie
insiste,ce n'est peut etre que passager,sinon quel antivirus à tu ?
il bloque peut etre à cause de ton antivirus ou parefeu
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau contact refusé par ma boite mail
Bonjour,
Que faire ?
Abandonner le webmail et sa gestion des contacts qui sont régulièrement piratés et utiliser une vraie solution de gestion des mails.
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu