Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nouvel interface mail du 21 février 2019

j57p
contributeur occasionnel
1 549  

nouvel interface mail du 21 février 2019

Bonjour,

Depuis la mise en service de la nouvelle interface de la boite mail, le 21 février 2019, il est impossible d'accéder aux "alias"  de l'adresse mail principale et de ce fait de lire les messages. Sur l'ancienne interface, ces adresses mail apparaissaient sous la dénomination de l'adresse principale et il suffisait de cliquer dessus, pour consulter les mail. Avec la nouvelle version, ce n'est plus possible. Seule possibilité pour lire les mail adressées à ces alias, en prendre connaissance sur un mobile. Si vous rencontrez le même soucis, faites le savoir à orange.  Merci

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 524  

Re: nouvel interface mail du 21 février 2019

Bonsoir @j57p

 

C'est parce que dans l'alias tu as demandé à ce que les mails soient reçus dans un dossier dédié.

Si tu modifies et que tu demande à les recevoir dans l'adresse principale tu les verras de nouveau.

Je suis configuré comme ça et ça me va très bien.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

j57p
contributeur occasionnel
1 430  

Re: nouvel interface mail du 21 février 2019

Bonjour
oui merci je connais cette possibilité mais elle ne me convient pas

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 420  

Re: nouvel interface mail du 21 février 2019

@j57p 

 

1 autres solution :

 

- Tu te connectes directement avec les identifiants de l'alias sur le portail Orange.

 

Orange à supprimé la possibilité de rajouter l'alias sur le nouveau mail Orange. A part les 2 solutions que je t’ai données il n'y en a pas d’autres.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re: nouvel interface mail du 21 février 2019


@JuanLucas38  a écrit :

@j57p 

 

1 autres solution :

 

- Tu te connectes directement avec les identifiants de l'alias sur le portail Orange.

 

Orange à supprimé la possibilité de rajouter l'alias sur le nouveau mail Orange. A part les 2 solutions que je t’ai données il n'y en a pas d’autres.

 


Bonjour @JuanLucas38 ,

 

est-ce vrai ? Plus de possibilité d'ajouter un alias sur le nouveau mail ? Est-ce que cela signifie aussi qu'une adresse Orange n'a plus d'alias automatique en wanadoo ?

 

Si c'est le cas, c'est un nouveau pas en avant vers la disparition à terme du nom de domaine wanadoo et un pas de géant vers la disparition de tous les spams qu'on y reçois !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne